PACKMEE Karton mit traurigem Gesicht

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

#stayathome Ganz herzlichen Dank für Eure zahlreichen Pakete, die uns in den vergangenen Wochen auch während der Corona-Krise erreicht haben. Im Geiste von #stayathome appellieren auch wir, dass ihr Euch und Eure Mitmenschen schützt und möglichst zu Hause bleibt. Wir bitten Euch, Eure ausgemusterte Kleidung und Schuhe vorerst bei Euch aufzubewahren, bis erste Lockerungen der Massnahmen eintreffen. Herzlichen Dank und bleibt gesund!

Notre partenaire caritatif

Les bénéfices de ton don reviendront à notre partenaire caritatif Save the Children.

Save the Children s’engage dans près de 120 pays pour les droits des enfants à la santé et à la survie, à l’école et à l’instruction et à la protection contre la violence et l’exploitation. L’organisation a été fondée en Grande-Bretagne en 1919, peu après la fin de la première Guerre Mondiale, par la professeure Eglantyne Jebb.

Au cours du dernier siècle, Save the Children a aidé lors de nombreuses grandes catastrophes : après les deux Guerres Mondiales, pendant la guerre du Vietnam, au Ruanda, en Irak et en Afghanistan. Save the Children intervient partout où les enfants sont menacés par les conflits, les guerres ou les catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, les ouragans et les tsunamis.

Save the Children est récompensé par le cachet en matière de dons de l’Institut allemand central en charge des questions sociales, lequel certifie à l’organisation des droits de l’enfant une utilisation efficace des moyens financiers et un traitement adéquat de l’argent des dons.

Découvres-en davantage sur le travail de Save the Children sur https://www.savethechildren.ch/fr/

Outre notre partenaire caritatif, PACKMEE a bien d’autres amis. Ils aident PACKMEE à augmenter en notoriété et en taille. Car les gens à qui utilisent PACKMEE sont nombreux, plus les retombées sur l’environnement et les contributions seront importantes pour Save the Children.

Et le nec plus ultra : nos partenaires issus de la branche du textile et nos autres sponsors aident PACKMEE sur le plan financier et nous permettent de couvrir nos frais fixes.